Dharma Corfu

Eveil à soi

nidra_ciel

 

17 – 24 juin 2017 au Dharma à Arillas (Corfou)

 

Se faire vraiment du bien en s’ouvrant à soi en conscience et dans le cœur.

 

  • méditations pleine conscience ou actives
  • nourriture végétarienne à orientation crue et vegan
  • partages
  • techniques psyho-énergétiques: respirer, parler à son corps, constellations familiales, essences de couleur
  • massages et soins individuel
  • excursions

chintaAnimation: Chinta B. Strubin et l’équipe de Dharma

Hébergement

Vous voyagez les samedis, mais vous pouvez prolonger votre séjour à l’envi. Un minibus vous prend en charge à l’aéroport et vous conduit au Dharma. Le transfert du retour est organisé de la même manière.

Vous êtes logés en individuel ou à deux selon votre demande dans des appartements de style grec simple avec kitchenette et wc-douche.

Programme

Du dimanche au vendredi les journées commencent par une méditation, puis c’est le petit-déjeuner avec smoothies, fruits, yoghourt grec, céréales, graines germées, pain maison et boissons.

De 10h à 13h: ateliers partages et activités d’éveil à soi ou excursions. Au cours de la semaine, il y aura une excursion vers un village typique et une sortie en bateau.

Un lunch léger vous attend les 4 jours où il n’y a pas d’excursion. Lors des excursions, nous nous arrêterons dans une petite auberge typique.

Après-midi: massages et soins individuels ou libre (piscine, mer) ou excursion. (2 soins individuels au cours de la semaine)

De 16h à 19h ateliers partage et méditation.

19h30 Repas du soir. 4 dîners au Dharma et deux dîners dans des auberges typiques. Il y a quantité de petits restos en bord de mer, pas chers, où vous pourrez déguster des salades grecques et autres spécialités de poissons.

Suivant les envies, activités du soir après le repas. Film, danse …

Prix

Sont inclus dans l’arrangement: hébergement, transfert, animation, excursions, soins individuels, 7 petits-déjeuners, 4 lunchs et 4 dîners.

En studio individuel: 625€/personne
En appartement double: 515€/personne

Ne sont pas compris dans l’arrangement: 2 lunchs et 2 dîners, les transferts en-dehors des samedis.

Voyage

C’est à vous d’organiser votre voyage vers Corfou. Egeanair, Swiss et d’autres compagnies organisent des vols vers Corfou. Il faudra peut-être faire escale à Athènes. 

S’inscrire et plus d’infos

 

slide6

 

 

 

slider 3